Vous êtes ici : Monpetitdate » Le Blog » Où et comment rencontrer une femme cougar à Toulon ?
où rencontrer une femme cougar à toulon ?

Rencontrer une cougar à Toulon : les meilleurs bars et lieux tendances

Toulon, ville de marins, Toulon ville qui respire le Sud, la pinède, et où l’on se perd dans le bleu azur de son ciel et de ses vagues. Ah Toulon ! Ça sent les vacances, le pastis et la joie de vivre. Comme dans toutes les villes de Provence, l’atmosphère est celle dont le reste de la France rêve tout au long de l’année. On y vit, on y rit, on sort sous son beau soleil et on admire le port tout en respirant sa joie de vivre et son accent chantant. Vous comprendrez notre coup de cœur pour Toulon, port d’attache du seul et unique porte-avions français, le Charles De Gaulle. Et comme tous les marins qui y font escale, vous aimez les femmes. Mais votre truc, nous le savons, c’est plutôt les cougars ! Vous tombez à pic, car dans cet article, nous allons vous présenter tous les bars et endroits où sortir pour rencontrer une femme cougar à Toulon.

Cet article s’adresse principalement aux hommes souhaitant trouver des idées de lieux où les femmes matures sortent dans la ville. Si vous souhaitez faire des rencontres d’un soir avec des femmes plus âgées à Toulon, alors c’est vers notre comparatatif de sites cougars fiables qu’il est préférable de se tourner.


VISITER J&M COUGARS : LE SITE FAVORI DES FEMMES MATURES À TOULON


Où faire la rencontre de femmes matures sur la rade ?

Voici un classement des lieux à découvrir si vous souhaitez faire des rencontres sur toulon, avec des femmes de tous âges, mais particulièrement entre 35 et 60 ans.

Havana Café

Le Havana Café est une véritable référence pour un bon nombre de Toulonnais. Si vous habitez dans le quartier, vous y croiserez certainement des visages connus ! Installé sur une mignone petite place, ce bar décontracté et cosy offre de délicieux cocktails, mais aussi bien-sûr tous les breuvages traditionnels (vous reprendrez bien une petite bière ?).

bar havana café toulon

Le Havana est un haut lieu pour faire la rencontre d’une cougar à Toulon. On y fait la fête, on y danse et on s’amuse. Toutes les générations y sont représentées : c’est ce qui fait sa force.

Victime de son succès, le service peut accuser le coup certains soirs ; pour autant, les conversations animées vous feront passer le temps sans efforts ! Un pub obligatoire à faire dans le panorama nocturne de la ville. De plus, vous pourrez y grignoter et manger que ce soit en journée ou en soirée.

  • Adresse : 5 Rue Muiron
  • Horaires : 07h00 à 01h00 – ouvert tous les jours
  • Note : 4,1/5

Le Café Culture

L’association Cultures et Communication propose tout au long de l’année une programmation d’activités pour tous pour 1 euro. Cinéma, lecture, conférences, ateliers, visites guidées, conversations en langues étrangères, jeux, etc.

café culture toulon

 

Quoi de mieux qu’un lieu culturel et inspirant pour aborder des femmes varoises plus âgées et entamer un jeu de séduction ? C’est l’endroit rêvé pour aborder une cougar à Toulon.

Une fois par mois, un grand événement est organisé par ses membres : un concert, des spectacles de rue, ou encore une foire aux livres. Mais outre cet agenda enthousiasmant, le Café Culture, c’est aussi un lieu convivial d’échange, d’expression autour d’un breuvage chaud ou froid.

  • Adresse : 24 Rue Paul Lendrin
  • Horaires : 9h00 à 13h00 et 14h00 à 18h30 – fermé le dimanche et lundi
  • Note : 4,7/5

Old Coucou

Un pub plein de cachet qui attire son petit monde sur le boulevard Cunéo, quartier du Mourillon. Le décor est de style industriel et les murs en pierres apparentes, avec une terrasse donnant sur la rue mais surtout un comptoir équipé de 12 tireuses à bière…

old coucou avis toulon

 

Le Old Coucou est endroit est un incontournable pour les sorties entre amis sur Toulon. Il s’agit d’un bar populaire où l’on croise de nombreuses femmes cougars.

Que ce soit en afterwork, à l’apéro ou en soirée, l’ambiance bat son plein notamment les soirs de match, qu’il s’agisse de foot ou de rugby, avec la retransmission des rencontres. C’est l’endroit parfait pour se détendre et partager de supers moments entre potes. L’Happy Hour a lieu tous les jours de 18h à 20h.

  • Adresse : 14 Bd Dr Cuneo
  • Horaires : 18h00 à 02h00 du jeudi au dimanche
  • Note : 4,3/5

Le Chantilly

Entièrement rénové, le restaurant est devenu un incontournable au centre-ville de Toulon. Une véritable brasserie, avec sa grande terrasse ouverte sur la fontaine de la place Puget. Ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et l’afterwork, l’établissement propose une cuisine de bistrot simple et savoureuse.

le chantilly café

Ce bistrot typique est un grand classique. On y vient et on y revient. C’est notamment en vous y attablant régulièrement que vous pourrez faciliter les échanges. Ce lieu a ses habitués, et notamment des femmes matures parfois très disponibles et ouvertes à la discussion.

Au menu vous trouverez par exemple : saucisse de Toulouse et gratin dauphinois, poulet tandoori, salade niçoise ou le traditionnel aïoli. Sans oublier les excellents desserts maison. L’adresse parfaite pour décompresser à l’heure du thé.

  • Adresse : 15 Pl. Pierre Puget
  • Horaires : fermé uniquement le dimanche
  • Note : 3,4/5

Le Royal cinéma

Adresse destinée aux cinéphiles, le Royal est un petit cinéma sympathique et authentique consacré aussi bien à des films d’art et d’essai (notamment en VO), qu’à des films récents de plus grosses productions.

cinema royal toulon

 

Un bon film rapproche très rapidement. D’autant que de nombreuses femmes de 40 ans et plus s’y rendent seules. Le cinéma Royal de Toulon est un lieu à tester pour faire la rencontre d’une cougar. Choisissez plutôt un film qui plaît aux femmes !

Et qui dit petite salle dit plus d’intimité et plus petits prix ! Pratique, ce cinéma est à deux pas de la place de la Liberté en plein centre-ville, et permet de se faire avant ou après un petit restaurant ou de boire un verre entre amis.

  • Adresse : 2 Rue du Dr Jean Bertholet
  • Horaires : ouvert tous les jours
  • Note : 4,5/5

Côté Jardin

Un bar reconnu posée face aux plages du Mourillon. On adore s’y poser pour prendre son café le matin, grignoter un petit en-cas tout au long de la journée, ou passer un excellent moment entre amis le soir autour de l’apéro. La magnifique terrasse chauffée l’hiver et rafraichie l’été, est parfaitement propice aux discussions avec des femmes de tout âge en sirotant un délicieux cocktail.

bar cote jardin toulonnais

Le cadre est vraiment parfait pour draguer une cougar, au bord de la rade. N’hésitez pas à faire le premier pas.

L’établissement propose aussi des soirées musicales le jeudi soir ainsi que la diffusion des événements sportifs. Wifi gratuit et belle vue sur la mer.

  • Adresse : 437 Littoral Frédéric Mistral
  • Horaires : 07h00 à 02h00 – ouvert tous les jours
  • Note : 4,2/5

Non loin de toulon, découvrez aussi notre classement des plus beaux lieux pour rencontrer une cougar à Marseille.


VISITER J&M COUGARS : LE SITE FAVORI DES FEMMES MATURES À TOULON


Quelle est la meilleure période pour faire des rencontres à Toulon ?

Que vous y veniez pour des vacances ou que vous y viviez à l’année, il faut savoir que les deux meilleures périodes pour découvrir cette ville et plus généralement le Var sont soit le printemps soit l’automne, où l’atmosphère y est plus apaisée que durant la folle saison estivale. Les prix des hôtels et des restaurants y sont aussi bien plus honnêtes qu’en été et les plages y sont presque désertes. Quant au climat il est idéal, chaud, mais pas trop, et on peut souvent se baigner dès le printemps et parfois jusqu’à fin novembre.

femme cougar toulon

En hiver, le climat reste assez doux et vous pourrez faire de superbes randonnées sous un chaleureux soleil. Plusieurs groupes de marche permettent de faciliter les rencontres.

En été, les possibilités de rencontres sont démultipliées

La haute saison touristique reste bien évidemment l’été, du mois de juillet jusqu’à fin août. Les routes sont remplies et les prix sont multipliés par 3. Il faut donc réserver bien à l’avance son séjour pour ne pas rater cette opportunité. Le Var est, en effet, l’une des régions les plus touristiques de France et elle n’est pas seulement prisée par les Français, mais aussi par un très grand nombre de touristes venus de l’étranger. Vous pourrez donc aussi bien séduire une femme cougar française qu’étrangère. Quel délice !

Toutefois si vous choisissez de séjourner dans le Var en été, c’est la bonne période pour les festivals en plein air et pour faire un maximum de rencontres sans lendemain (notamment avec des femmes cougars).

Vous pouvez programmer votre venue durant les événements les plus importants de l’année, mais notre conseil est de vous organiser à l’avance. En novembre, il y a le Festival International des Musiques d’Écran, en mars, Bacchus, fête des Vins et de la gastronomie, en avril, Mang’Azur, festival de la culture japonaise, en juillet, le festival de jazz à Toulon, et bien d’autres…

cet article peut vous intéresser : quelle est la différence d’âge d’une femme cougar ?

Est-il possible de draguer une cougar à Toulon grâce à un site de rencontre ?

Si malgré toutes les possibilités qui s’offrent à vous, vous êtes trop timide ou que vous n’avez pas le temps de sortir, il vous reste encore l’option des rencontres en ligne. Et comme partout avec les femmes matures, attendez-vous à avoir (beaucoup) plus de succès qu’avec leurs homologues plus jeunes.

Sachez que les cougars courent après les petits jeunes sur la rade, pas l’inverse, et c’est là tout votre avantage. Pourquoi pas tester Tinder en modifiant vos critères de recherche à partir de 38-40 ans, ou encore Meetic, qui vous facilite même les rencontres en organisant des rencontres en réel. Il y a également le site Disons Demain.

Si en revanche ce sont des relations plutôt coquines auxquelles vous aspirez, alors la référence, on en parle dans cet avis sur Jacquie et Michel Cougars. C’est un vrai site de rencontre, fondé sous le nom du célèbre groupe que tout le monde connaît désormais. Il attire énormément de femmes matures dans le sud, et particulièrement à Toulon. SoCougar et Contact Cougar sont également des sites réputés.

Site de rencontre cougar vérifié : top3
RangSite
cougar
Voir +Cougars
inscrites
1j&m cougars
jm-cougars
VISITER80 000
2socougar
socougar
VISITER60 000
3contact cougar
contactcougar
VISITER35 000

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

retour en haut