Vous êtes ici : Monpetitdate » Le Blog » Où sortir à Perpignan pour rencontrer des femmes cougars ?

Tous les endroits pour trouver des femmes matures à Perpignan

Perpignan “la rayonnante” est une ville du Sud de la France (département des Pyrénées Orientales) particulièrement prisée par les touristes en été, mais pas que ! Ville étudiante et chatoyante, elle attire des personnes de tous âges et tous horizons, et parmi eux trône une cible de choix qui aime y vivre et y sortir : la femme cougar ! Si vous êtes, comme beaucoup d’hommes, attirés par les femmes matures, vous allez voir dans cet article où et comment les rencontrer afin de maximiser vos chances de succès, pour des histoires d’un soir ou plus !

Voici dans un premier temps notre sélection de bars, discothèques et autres lieux d’ambiance nocturnes qui devraient vous plaire. Nous verrons ensuite un moyen plus pratique et direct de faire des rencontres, grâce aux sites de rencontres spécialisés. Prêt ? Alors c’est parti pour étoffer votre tableau de chasse !


VISITER J&M COUGARS : LE SITE COQUIN FAVORI DES COUGARS À PERPIGNAN


Le Club

Situé en plein centre-ville à quelques pas de la Place des Poilus, ce vaste bar musical adopte un look soigné avec son long bar, ses salons et son fumoir. Du jeudi au samedi soir, pour quelques heures, les nostalgiques des folles nuits du Club à Saint-Cyprien retrouveront ici l’ambiance de leur jeunesse. Tout y est, même l’emblématique musique des années 80 et 90…

le club perpignan

Tout au long de l’année sont organisées des soirées thématiques avec différents DJs pour de la musique rock, funk, et branchée. Le Club est en majorité fréquenté par une clientèle de plus de 30 ans sympa et fêtarde. Si vous cherchez à rencontrer de belles femmes d’expérience au look raffiné, le tout dans une ambiance classe, c’est l’endroit qu’il vous faut.

  • Adresse : 7, rue de la Poissonnerie
  • Numéro de téléphone : 06.02.09.49.46
  • Horaires : Mercredi 23h00 – 06h00
    Jeudi 23h00 – 06h00
    Vendredi 23h00 – 06h00
    Samedi 23h00 – 06h00

Le Quartier

Vous le savez, les quadras, hommes et femmes, aiment manger ! Terminés les McDos mangés sur le pouce avant de sortir en boite, ici on recherche les bons gueuletons et les plats raffinés. Et quand on peut allier les plaisirs de la table à ceux de la musique, ça donne le Quartier, un petit bar restaurant branché que notre équipe vous recommande (très) chaudement !

bon restaurant perpignan le quartier

En effet, plus qu’un bar musical où l’on vient prendre une bière, un verre de vin ou un cocktail, Le Quartier est un « vrai » restaurant qui propose une carte très honorable et savoureuse. Que ce soit terre ou mer, ou bien aussi tapas à grignoter entre amis autour d’un verre de vin, vous découvrirez de nouvelles saveurs délicieuses. Mais attention à ne pas ratez la célèbre brioche perdue, un dessert qui, à lui seul, fait la renommée du Quartier. Votre estomac rassasié, prolongez la soirée en vous laissant aller au rythme de la musique ou simplement en faisant la causette autour d’un cocktail. Vous y rencontrerez certainement la cougar de vos rêves, qu’elle soit secrétaire, avocate, ou même hôtesse de l’air… on peut rêver non ? 😉

  • Adresse : (avenue du Général Leclerc), 17-19, rue du Marché aux Bestiaux
  • Numéro de téléphone : 06.78.37.47.38
  • Horaires : Mardi : 5:00 L’après-midi – 12:00 Le matin
    Mercredi : 5:00 L’après-midi – 12:00 Le matin
    Jeudi : 5:00 L’après-midi – 12:00 Le matin
    Vendredi : 5:00 L’après-midi – 12:00 Le matin
    Samedi : 5:00 L’après-midi – 12:00 Le matin

Le Jet Set

Si vous cherchez un lieu raffiné à l’inspiration résolument hispanique, le Jet Set sera sûrement votre futur repaire de choix pour y rencontrer toutes les cougars de vos rêves.

rencontre femme mûre à perpignan

Dans ce lieu tenu par Jérôme Samazan, on peut savourer le bonheur simple de se retrouver autour d’une bonne bouteille de vin dans une atmosphère à l’esprit très cocooning. Ce lieu de renommé propose des crus choisis d’ici et d’ailleurs. Et pour parfaire ce magnifique voyage gustatif, des plateaux de charcuterie ibérique et catalane ainsi que des fromages affinés sont présentés à l’ardoise. La bonne humeur est au rendez-vous avec une programmation musicale évolutive au fil de la nuit et des animations qui rythment cette chaleureuse maisonnée.

  • Adresse : 4, rue du Général de Labédoyère
  • Numéro de téléphone : 06.64.62.62.77
  • Horaires : Mercredi:19h00-02h00
    Jeudi:19h00-02h00
    Vendredi:19h00-02h00
    Samedi:19h00-02h00
    Dimanche:20h00-02h00

La Cour du Baron

A la Cour du Baron, vous pourrez venir boire d’exquises bouteilles venues tout droit de producteurs locaux ou y déguster des tapas de qualité. Mais à vrai dire, on y vient surtout pour l’atmosphère, difficile à décrire tant elle est unique et inclassable. En salle ou en terrasse, on prend plaisir à se régaler midi et soir avec de véritables tapas artisanales du coin accompagnées des meilleurs breuvages du département.

A La Cour du Baron, on est tellement porté par l’ambiance qu’on se prend vite à taper un brin de causette avec n’importe qui, on refait le monde ou on parle du temps qui passe. Les femmes y sont également abordables et ouvertes, plutôt du genre trentenaires ou quadras en général. Et comme dans un vrai pub qui se respecte, des concerts sont organisés régulièrement et surtout le dimanche après-midi. Venez donc y faire un tour et rencontrez-y la douce MILF de vos rêves !

  • Adresse : 6, rue du Théâtre
  • Numéro de téléphone : 06.10.86.02.97
  • Horaires : Mardi : 09h30 – 20h00
    Mercredi : 09h30 – 20h00
    Jeudi : 09h30 – 20h00
    Vendredi : 09h30 – 20h00
    Samedi : 09h00 – 15h00
    Dimanche : 10h00 – 15h00

A l’heure des Thés

Si vous êtes plus du genre salon de thé et rencontres du matin ou de l’après-midi, le salon “A l’heure des thés” sera fait pour vous. Après tout, mieux vaut rencontrer des gens qui nous ressemblent plutôt que des personnes qui nous sont diamétralement opposées si l’on souhaite que ça matche… Au salon de thé “A l’heure des Thés”, vous pourrez faire une pause gourmande tout au long de la journée en savourant pâtisseries et thé ou café de votre choix parmi une sélection variée et raffinée qui vous donnera envie de revenir à chaque fois.

a lheure des thes avis

Situé au fond de la cour intimiste d’un coquet hôtel particulier, vous serez accueilli par Laurie et Alexandra (mère et la fille), armés d’un sourire et d’une élégance étonnamment naturelle. Si vous n’êtes pas un dragueur né mais que vous brillez plus par votre raffinement et votre culture que par votre bagout, vous y rencontrerez des femmes cougars aussi ouvertes qu’élégantes. Passez donc le découvrir !

  • Adresse : 14, rue de l’Ange
  • Numéro de téléphone : 04.68.66.86.17
  • Horaires : Mardi : 10h00 – 18h30
    Mercredi : 10h00 – 18h00
    Jeudi : 10h00 – 18h30
    Vendredi : 10h00 – 18h30
    Samedi : 10h00 – 18h30

Découvrez aussi notre sélection des meilleurs endroits pour draguer de la cougar à Montpellier.

Nos meilleurs conseils pour rencontrer une femme cougar sur Perpignan

Perpignan, ville chaleureuse, ouverte, et ensoleillée, ne devrait pas vous poser de problème pour y faire de nombreuses rencontres.

rencontrer une femme plus âgée conseils

Si vous êtes du genre timide ou que vous êtes nouveau dans la ville, habituez vous à l’ambiance, à la cité, et à ses recoins. C’est votre futur terrain de jeu après tout, et comme tout bon chasseur de milfs, vous devez maîtriser votre milieu. Plus vous en serez familier, plus grandes seront vos chances de séduire, car les femmes aiment avoir un homme pour leur faire découvrir des endroits qu’elles ne connaissent pas encore.

Par ailleurs, Perpignan étant marquée par les influences espagnoles, il pourrait constituer un plus pour vous de maîtriser la salsa, la langue espagnole, voire même sa culture culinaire ! Bref, trouvez ou développez un centre d’intérêt en rapport avec la dynamique de la région. Vous y augmenterez vos chances de susciter l’intérêt de votre femelle cougar. A cet âge, elles sont particulièrement sensibles aux hommes cultivés présentant des caractéristiques de maturité certaines, même si vous êtes jeune…

Quel site de rencontre choisir pour trouver une femme cougar perpignanaise ?

Pour les tout nouveaux qui manquent vraiment de temps pour sortir ou souhaitent tâter le terrain avant de sortir, les rencontres en ligne restent un moyen de choix pour y trouver ce que vous recherchez. Bien que les rencontres physique soient encore le meilleurs moyen de tisser des liens avec une partenaire potentielle, le marché de la rencontre s’est beaucoup développé ces dernières années sur internet, et les cougars s’y mettent de plus en plus, à la recherche d’une rencontre chaude ou d’une relation plus sérieuse.

Dans cet esprit, commencez par tester le très classique Meetic, réputé pour attirer les femmes de 30, 40, ou même 50 ans. Sinon, faites votre choix sur le site Disons Demain, vous y ferez des rencontres plutôt sérieuses à partir de 40 ans.

Si vous cherchez uniquement des rencontres (très) chaudes ainsi que des aventures d’un soir, testez le Site Socougar ainsi que Jacquie et Michel cougars, le numéro 1 depuis plusieurs années. Ces plateformes sont plutôt coquines, mais au moins, vous aurez l’assurance  de conclure.

Top 3 site de rencontre cougar perpignan
RangSite
cougar
Voir +Cougars
inscrites
1j&m cougars
jm-cougars
VISITER80 000
2socougar
socougar
VISITER60 000
3contact cougar
cougarilla
VISITER35 000

à découvrir aussi : une sélection de lieux pour rencontrer des femmes matures à Toulouse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

retour en haut