Vous êtes ici : Monpetitdate » Le Blog » Comment convaincre sa femme de devenir libertine ?
comment rendre sa femme libertine ?

Comment convaincre sa femme de céder aux sirènes du libertinage ?

La France est le pays du libertinage ! On compte de plus en plus d’inscrits sur les différents sites de rencontre libertins, le plus célèbre d’entre eux, Wyylde, se targuant même de compter plus de 5 millions de membres. L’autre réalité, c’est qu’il y a bien plus d’hommes en couple ouverts à de nouvelles expériences que de femmes. Dès lors, beaucoup se demandent comment convaincre sa femme de devenir libertine, ou au moins de s’initier au libertinage. La mission n’est pas évidente, mais voici comment j’ai réussi.


VISITER WYYLDE : SITE LIBERTIN N°1


Comment rendre sa femme libertine : mon témoignage

Vous devez d’abord savoir que l’invitation au libertinage est quelque chose qui s’est installé dans le temps pour mon couple. Déjà initié aux plaisirs partagés lors de ma précédente relation, je suis tombé amoureux d’une femme moins portée sur le sexe, et très loin d’imaginer une relation à plusieurs.

Ce n’est qu’après trois ans de relation que j’ai commencé à aborder le sujet. Il est important d’amener la discussion en douceur, sans évoquer de prime abord un plan à plusieurs. Il existe d’ailleurs tellement de pratiques dans le libertinage qu’il n’est selon moi pas nécessaire de sexualiser directement la pratique avec d’autres hommes ou femmes.

Le libertinage souffre de beaucoup de préjugés, et votre femme en a peut-être. Sachez que les libertins sont globalement des gens très cultivés et intéressants. Ce n’est pas qu’une histoire de sexe, nous avons rencontré beaucoup d’amis au fil du temps.

Le mélangisme est par exemple une pratique à plusieurs sans pénétration. Bien comprendre tous les aspects de ce milieu permet d’appréhender au mieux votre petit plan d’action. Je vais vous raconter comment j’ai débuté en douceur, pour finalement la convertir totalement.

Comment ma femme est devenue libertine en cinq étapes

Il y a eu plusieurs étapes et trois années qui ont passé avant que ma femme ne devienne vraiment libertine et convaincue. Mais avant tout chose, vous devez savoir que le libertinage n’est pas une solution pour contrer le train train quotidien. De mon point de vue, un couple qui bat de l’aile sur le plan sexuel doit retrouver de la complicité et le plaisir à deux avant même de penser à partager. Voilà les étapes par lesquelles je suis passé avant que ma femme ne cède définitivement à la tentation de l’échangisme et du libertinage.

Réveillez sa libido avec des jeux coquins en duo

La première étape pour convaincre ma femme de devenir libertine a été de lui proposer de plus en plus régulièrement des jeux coquins à deux. Tout a commencé avec des jeux de rôles érotiques ou autres jeux de sociétés basiques.

Nous avons également redécouvert quelques nouvelles positions. Chaque semaine, je lui proposais quelque chose de nouveau sur le plan sexuel. Cette nouveauté a réveillé sur la durée son appétit sexuel. Après quelques semaines, j’ai commandé un petit kit BDSM bon enfant, composé de menottes, d’un fouet et de quelques objets de domination. Elle a adoré l’expérience. Dans la liste des bonnes idées, vous pouvez aussi lui proposer de regarder des vidéos de plans à trois ou plus, l’air de rien.

Il est important de réveiller le désir et le plaisir à deux avant d’aborder le sujet du libertinage.

Je vous conseille également de choisir un vibro ensemble, et de commencer à l’utiliser en duo. Demandez-lui de se caresser avec et de l’utiliser devant vous, mais n’hésitez pas non plus à la pénétrer avec pendant qu’elle s’occupe de vous. C’est la meilleure invitation à un plan à trois ou à un 2+2.

Demandez-lui ce qui la fait vraiment fantasmes

Chacun a ses petits fantasmes, qu’ils soient enfouis ou non. La grande majorité des femmes recherchent le plaisir et ne peuvent pas nier que le sexe est un moyen de se sentir bien dans sa peau. Quelle femme n’a jamais fait un rêve érotique, en se réveillant avec une soudaine envie de faire l’amour ?

ma femme est devenue libertine

Votre mission est de jouer la carte de la transparence. Placez le dialogue et l’honnêteté au cœur de votre relation. N’hésitez pas à discuter ensemble de ce que vous aimez, de ce qui vous excite, et de ce qui pourrait vous procurer encore plus de plaisir à deux.

Votre femme a besoin de sentir que vous l’aimez coûte que coûte et souhaitez simplement renforcer votre relation, en essayant de nouvelles choses. Le libertinage peut faire peur, mais il existe des moyens de s’initier en douceur.

Proposez-lui de vous inscrire sur un site

Le fait de mettre des visages sur des gens normaux libertins et épanouis permet de convaincre sa femme de devenir libertine plus facilement. Une fois votre femme au courant de vos envies de découvrir le milieu, la première étape pour vraiment entrer dans le vif du sujet est de lui proposer de découvrir un réseau en ligne.

Vous pourrez lire dans mon avis sur Wyylde que c’est là que j’ai débuté mon aventure dans ce petit monde. Aucune surprise, dans la mesure où il s’agit du site le plus frais et jeune, mais aussi le plus fréquenté en France.

Cette étape du virtuel avec tout de même une dimension bien réelle est importante pour convaincre sa femme de devenir libertine.

On trouve absolument de tout en ligne : des couples (beaucoup), des femmes seules, des hommes… La possibilité de mater en live sans forcément s’exhiber, mais surtout d’engager des discussions coquines via le tchat est quelque chose de très excitant. Il n’est même pas nécessaire de mettre une photo de son visage, des parties du corps suffisent pour créer un profil ! C’est un bon moyen de commencer à faire monter vraiment la température.

Voilà un petit topo de ce que propose le site où nous sommes inscrits avec ma femme.

wyylde
Wyylde est recommandé à :
94%
+
  • Webcam, tchat & vidéos
  • Nouveauté : lives de membres
  • 35 000 connectés en soirée
  • Adapté mobile et PC
  • Tarifs très bas (dès 8,30€ /mois)
  • Membres partout en France
  • Déjà presque 5 millions d’inscrits..
-
  • Beaucoup de couples
  • Pas d’app (mais site mobile top)

Laissez-nous dans les commentaires votre pseudo si vous souhaitez que l’on vous contacte.

Invitez-la à découvrir un lieu libertin

Il y a des clubs libertins à peu près partout en France, et plus particulièrement dans les grandes villes. Si vous avez déjà discuté et échangé des mots coquins sur un site, la prochaine étape est de se rendre, juste pour regarder, dans un lieu où les corps se mélangent.

Vous aurez sûrement des sollicitations, mais les libertins sont des gens extrêmement respectueux. En clair, personne ne vous forcera la main si vous ne souhaitez pas passer à l’étape des câlins.

Le déroulement d’une soirée en club libertin n’implique pas forcément des relations intimes, loin de là. Les femmes sont généralement habillées de manière assez sexy, prévenez donc votre femme qu’elle devra faire un petit effort de ce côté. Une petite robe est un minimum. Ensuite, il est possible de venir pour boire des verres et tout simplement mater.

Si vous avez déjà parcouru des réseaux en ligne, certains vous proposeront également des soirées privées. Pour débuter en douceur, je conseille plutôt de mettre les pieds dans un lieu soft et bien réputé de votre région. Vous pourrez rencontrer des gens bienveillants et une communauté libertine finalement très riche. De manière générale, les libertins sont très cultivés et intelligents, car ouverts sur le monde.

Si les clubs ne vous suffisent plus, il existe aussi des lieux dédiés où passer des vacances entre libertins (campings, voyages organisés, ..)

Fixez vos limites

Comme dans chaque couple libertin, il est important de se fixer des limites et codes entre vous. Les codes, à savoir un mot ou une phrase, vous permettent de refuser une relation ou une invitation en présence d’autres personnes.

Vous devez aussi fixer des limites à ne pas franchir sur le plan sexuel. C’est là qu’il est important de bien connaître les envies de chacun. Convaincre sa femme de devenir libertine présente aussi un petit risque pour votre couple. Dans certains cas, il est possible qu’elle se prenne un peu trop au jeu, et que cela vous dérange. Si la jalousie commence à s’installer, discutez-en et stoppez ! Il n’est pas toujours simple d’être libertin et fidèle.

La fréquente des relations échangistes ou libertines est également importante. Vous devez trouver un juste milieu entre votre relation amoureuse et le désir sexuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

retour en haut